Après plusieurs tentatives utilisés par le goupe de Pie Patch pour essayer d'enrôler les français, j'ai donc décidé de vous dire toutes les vérités concernant les patchs.
Oui, WinMX peut être reconnecté par deux différentes façons. L'un deux consiste à utiliser un fichier qui change un fichier important du système ou alors, utiliser une dll qui peut être placé dans le même dossier que WinMX.
Moi, j'utilise la patch dll et c'est celui que je recommenderais. Chacune des patchs ont leurs avantage et je dois avouer que celui qui a le plus d'avantages est la patch utilisant la dll.
Pourquoi? C'est parce qu'il bloque les faux fichiers, une chose que la pie patch ne peut pas faire sans PeerGuardian, un autre programme de plus à installer. Je veux dire par là que quand vous recherchez un fichier, il y en a des millions qui sont faux et la dll vous empêche tout simplement de les voirs dans votre liste.
La dll empêche aussi les flooders, ça veut dire qu'il empêche les gens de te faire des tonnes de paquets pour te faire tomber la connection. N'est-ce pas énervant quand qu'on se déconnecte tout le temps?
La dll ne relentit pas les performances de ton ordinateur contrairement au pie patch.
Vous voulez quelque chose de simple et efficace tout en bloquant les attaques et en vous gardant en sécurité, la dll est alors pour vous.
En prenant la dll, vous protègerai également le réseau de WinMX en bloquant directement les flooders à la source. Vous ne les laissez donc pas polluer WinMX.
P.S. C'est des faits que j'ai mis et non des commentaires fictifs.
Pour le télécharger la dll, cliquez
ici.
Démarches à suivre pour mettre la patch: 
Prenez soin que vous avez placé la dll dans le dossier de winmx;

Supprimez tous les autres dll figurant à l'intérieure du dossier winmx à part celui que vous avez mis;

Redémarrez votre winmx;

Si vous voyez une image apparaitre lors du chargemet de WinMX, c'est que vous avez réussi!
P.S. À Partir de maintenant, vous n'avez plus besoin de Peerguardian et donc, votre ordinateur pourra être plus performant!
Message composé par Zénar