bonjour a toutes et a tous je me nbomme BRUN201 je suis sur le réseau WINMX france depuis 3 ans maintenant , je trouve ce réseau de tres bonne intenciter mais je désire le rendre plus agréable plus emnbitieux , le systeme le voisi : winmx utilise comme addon MXM monitor pour y connecter entre personnes les chargemenrts , mais a mon avie ont peut fair mieux vue que le systeme de MXM ezst sous éxploiter je m ' éxplique , MXM est utiliser par les users comme une plat forme pour ce connecter les échanges en principe a plus de 95 % en général mais ce qui est bien dans cez logiciel secondaire c ' est qu ' il est possible d' y mémorisé les pseudos de toute sorte pour y connecter en mode automatique et donc le systeme serais de connecter MXM sur bien plus d ' utilisateurs et de crée en meme temps une longue liste de PSEUDOs en mode connection,s automatique a environ 20000 a 35000 milles vers l ' année 2010 pour cela c ' est simple si ont compte 100 personnes qui place dans leurs MXM une moyenne de 50 a 100 personnes ( amies ) par ans et si a fur et a mesure le nombre de personnes ayant le MXM pourais fair de meme nous aurions a moyen terme un réseau ( un peut privée je dirais ) d ' interconnections , breff en une année ont passerais a plus de 10000 personnes différentsd interconnecter pour des dossiers sur WINMX ce qui rendrais le réseau bien atractif et fort pour bien du monde et a ces concurents , je suis sur plusieurs rooms en meme temps des fois mais ces dernier temps j ' ai du mal a etree présent ( boulot + formation ) donc pour cette fin d ' année je compte mettre en place plusieurs personnes vers le début 2007 avec ce systeme et comme j ' ai déja ( en - d ' 1 année ) placer pous de 250 pseudos différents dans mon MXM je compte monter ce niveau a 500 et le dépliquer chez d ' autre personnes voulans mettre en place ce systeme . voisi mon adresse I MAIL rueduballon@hotmail.com , pour ceux qui compte ce joindre a moi de plus j ' ai réaliser un dossier éxplications ( avec capture d ' écran ) pour l ' instalation du MXM qui en seras plus simple