Patch
Tutorials
Forum
Help
Links
Archive
Please
login
or
register
.
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
76793
Posts in
13502
Topics by
1651
Members - Latest Member:
Arnold99
November 21, 2024, 12:59:10 pm
|
Home
|
Help
|
Search
|
Login
|
Register
|
WinMX World :: Forum
|
WinMX World International
|
WinMx World Francais - WinMX Aide
|
Une nouvelle patch pour WinMX!!!
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Go Down
Author
Topic: Une nouvelle patch pour WinMX!!! (Read 12621 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Zénar
Forum Member
Born again christian since 2010!
«
on:
June 08, 2006, 04:07:21 am »
Après plusieurs tentatives utilisés par le goupe de Pie Patch pour essayer d'enrôler les français, j'ai donc décidé de vous dire toutes les vérités concernant les patchs.
Oui, WinMX peut être reconnecté par deux différentes façons. L'un deux consiste à utiliser un fichier qui change un fichier important du système ou alors, utiliser une dll qui peut être placé dans le même dossier que WinMX.
Moi, j'utilise la patch dll et c'est celui que je recommenderais. Chacune des patchs ont leurs avantage et je dois avouer que celui qui a le plus d'avantages est la patch utilisant la dll.
Pourquoi? C'est parce qu'il bloque les faux fichiers, une chose que la pie patch ne peut pas faire sans PeerGuardian, un autre programme de plus à installer. Je veux dire par là que quand vous recherchez un fichier, il y en a des millions qui sont faux et la dll vous empêche tout simplement de les voirs dans votre liste.
La dll empêche aussi les flooders, ça veut dire qu'il empêche les gens de te faire des tonnes de paquets pour te faire tomber la connection. N'est-ce pas énervant quand qu'on se déconnecte tout le temps?
La dll ne relentit pas les performances de ton ordinateur contrairement au pie patch.
Vous voulez quelque chose de simple et efficace tout en bloquant les attaques et en vous gardant en sécurité, la dll est alors pour vous.
En prenant la dll, vous protègerai également le réseau de WinMX en bloquant directement les flooders à la source. Vous ne les laissez donc pas polluer WinMX.
P.S. C'est des faits que j'ai mis et non des commentaires fictifs.
Pour le télécharger la dll, cliquez
ici
.
Démarches à suivre pour mettre la patch:
Prenez soin que vous avez placé la dll dans le dossier de winmx;
Supprimez tous les autres dll figurant à l'intérieure du dossier winmx à part celui que vous avez mis;
Redémarrez votre winmx;
Si vous voyez une image apparaitre lors du chargemet de WinMX, c'est que vous avez réussi!
P.S. À Partir de maintenant, vous n'avez plus besoin de Peerguardian et donc, votre ordinateur pourra être plus performant!
Message composé par Zénar
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
MiPMiP
Forum Member
Re: Une nouvelle patch pour WinMX!!!
«
Reply #1 on:
June 08, 2006, 03:11:59 pm »
Bonjour Zénar,
Confirmation j'ai installé le nouveau patch hier
effectivement il fonctionne tres tres tres bien
et plus aucun fake dans les recherches
Bravo aux develloppeurs
WinMx FRANCE +_3DA645553236
Zénar
Forum Member
«
Reply #2 on:
June 08, 2006, 03:38:22 pm »
Je l'ai installé et depuis, winmx se reconnecte tellement rapidement!
Je trouve super cette patch!
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
MiPMiP
Forum Member
«
Reply #3 on:
June 08, 2006, 03:41:59 pm »
Vrai, que du bonheur
WinMx FRANCE +_3DA645553236
sebas
Guest
«
Reply #4 on:
June 16, 2006, 06:14:24 pm »
Salut,
Zenar, tu n'es pas honnête quand tu dis :
"Oui, WinMX peut être reconnecté par deux différentes façons. L'un deux consiste à utiliser un fichier qui change un fichier important du système ou alors, utiliser une dll qui peut être placé dans le même dossier que WinMX."
Le fameux fichier important du systeme est le fichier host, un simple fichier texte d'alias (IP->nom de domaine). Il ne sert à rien dans 99,9% des ordis, à moins que tu ne le modifies toi meme (ce que je faisait anciennemet, à l'époque du modem 32k, pour accelerer les connections vers des sites web) ou qu'un programme du type mxpie s'en serve.
Mxpie rajoute simplement une centaine de lignes texte dans ce fichier, c'est facile à voir, ouvre le fichier C:\windows\host avec le bloc-note. Quand au fait de ralentir l'ordi, alors là reellement, je me demande pourquoi, ce fameux fichier n'est là justement que pour accelerer les requetes.
Je ne connais pas les avantages de la dll, qui est peut-être une très bonne solution, faudra que je l'essaye, et reellement il vaut mieux mettre peerguardian quand on utilise mxpie, mais cette manière biaisée de presenter la réalité fait que je me pose la question : quel est l'interêt à deformer les fait (c'est vrai, mais exagéré, notre cher ministre de l'interieur maitrise parfaitement cette technique)
Amicalement
Sebas
Zénar
Forum Member
«
Reply #5 on:
June 20, 2006, 09:27:46 pm »
Chaque connections utilisant une adresse web telle que
http://exemple.com/
pour obtenir un ip, Windows lit le fichier host à tous les fois. Si tu as des centaines de lignes, ça va prendre plus de ressources pour qu'il lise tout l'information... Ça peut donc relentir l'ordi de certaines personnes.
La pie patch sert seulement à la redirection de la connection de winmx et donc, il ne peut rien faire d'autre. La dll est beaucoup plus avantageux car les créateurs peuvent y inclure plusieurs fonctions telle que bloquer les faux fichiers.
Je fais aussi plusieurs déplacements et avec ma clé usb, je peux toujours accéder à WinMX sans problème avec la dll. Vous n'allez sûrement pas toujours remplacer le fichier host de tous les ordis. Il y a même des ordis qu'il y a des restrictions et alors, tu ne peux pas remplacer les fichiers du système...
Bref, c'est ce que je voulais dire
W00DY
Guest
«
Reply #6 on:
November 05, 2006, 11:46:53 pm »
salut marche nikel la dll mais empeche bend mx de fonctionner !! dommage
Zénar
Forum Member
«
Reply #7 on:
November 07, 2006, 08:22:57 pm »
Ce n'est pas supposé ça. Utilise pas la même patch de winmx que pour bendmx sinon ça ne marchera pas.
[edit]removed stupid comment saying to ignore the warnings and run winmx without any blocking or filtering whilst waiting for someone french to come fix the post[/edit]
moi
Guest
«
Reply #8 on:
December 02, 2006, 01:01:11 am »
salut a tous j'ai install winmx mais il est en anglais, comment faire pour le mettre en francais??
Zénar
Forum Member
«
Reply #9 on:
December 02, 2006, 01:15:48 am »
Je ne sais pas pourquoi qu'il y en a qui a édité mon post mais bon... ce n'est pas grave.
Pour le mettre en français, tu as besoin d'un fichier pour faire ça. Je ne sais pas exactement où que tu peux le trouver car j'utilise winmx en anglais mais peut-être que quelqu'un va te répondre.
Un moyen plus simple, va dans les salles françaises et demande de l'aide! Je suis certain qu'il y en a au moins un qui va te répondre.
thesnake
Guest
«
Reply #10 on:
March 29, 2007, 03:33:44 pm »
j'ai un souci winmx ne se connecte plus!!!
SamSeeSam
Forum Member
The Sky will never Fall on our heads
«
Reply #11 on:
March 29, 2007, 06:51:41 pm »
Avez-vous un firewall?
les firewall empêcheront le winmx de se relier.
les firewalls sont votre problem. Enlever les frules de winmx de votre firewall et remettre en marche le winmx. Si vous avez un firewall autre que le firewall windows, alors neutraliser le firewall windows et essayer encore. Ajouter le winmx à la liste de laiss de votre firewall.
Cheers
Reconnect to winmx with the blocking patch
Patch link :
https://patch.winmxconex.com/
Spread the word now
Zénar
Forum Member
«
Reply #12 on:
March 29, 2007, 09:09:06 pm »
Merci pour ton message SSS!
Oui les firewalls sont souvent la cause des problèmes avec winmx. Il a dit d'essayer de désactiver tous les firewalls et d'essayer de te connecter. Si ça ne marche pas, met toi en secondaire.
Print
Pages: [
1
]
Go Up
« previous
next »
WinMX World :: Forum
|
WinMX World International
|
WinMx World Francais - WinMX Aide
|
©2005-2024 WinMXWorld.com. All Rights Reserved.
SMF 2.0.19
|
SMF © 2021
,
Simple Machines
|
Terms and Policies
Page created in 0.01 seconds with 22 queries.
Helios Multi
©
Bloc
Loading...