gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
 
gfx gfx
gfx
76777 Posts in 13503 Topics by 1651 Members - Latest Member: insider4ever May 20, 2024, 06:28:24 pm
*
gfx*gfx
gfx
WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  installation de winmx
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: installation de winmx  (Read 14661 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

elvis08150

  • Guest
installation de winmx
« on: June 19, 2006, 01:38:32 pm »
salut à tous, je viens d'installer WinMX et je suis sur un routeur Hitashi Tecom de chez club-Internet et je suis branché via le réseau local, et j'aimerais savoir comment puis-je me connecter ?? car j'ai ouvert les ports 6699 en TCP et 6257 en UDP et pas moyen de me connecter.

sandrinette

  • Guest
Re: installation de winmx
« Reply #1 on: June 20, 2006, 12:04:59 pm »
bonjour jai installerwinmx le seul probleme c est que je narrive pas a lancer les fichier quand quelqu un viens chez moi (le pare feux est eenleve et les port mises a jour) merci

Offline MiPMiP

  • Forum Member
Re: installation de winmx
« Reply #2 on: June 20, 2006, 01:52:54 pm »
Bonjour Elvis ,

as tu mis le patch 3.0 pour Winmx ??

disponible ici

A+
WinMx FRANCE  +_3DA645553236


Offline MiPMiP

  • Forum Member
Re: installation de winmx
« Reply #3 on: June 20, 2006, 01:55:42 pm »
Bonjour Sandrinette,

Meme reponse que pour Elvis,

si tu as deja mis le patch, peux tu etre plus explicite sur ton probleme stp

assures toi surtout de ne pas avoir de parefeu autre que celui de windows

A+
WinMx FRANCE  +_3DA645553236


Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: installation de winmx
« Reply #4 on: June 20, 2006, 09:29:39 pm »
Plus que la question est cohérente et précise, plus que la réponse sera cohérente et précise!

Logique non?  8)
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Elvis08150

  • Guest
Re: installation de winmx
« Reply #5 on: June 21, 2006, 02:33:08 pm »
Bonjour Elvis ,

as tu mis le patch 3.0 pour Winmx ??

disponible ici

A+
c'est bon je l'ai installé et depuis sa marche très bien j'avais installé une ancienne version, c'est pour sa !!!

Offline MiPMiP

  • Forum Member
Re: installation de winmx
« Reply #6 on: June 21, 2006, 02:36:29 pm »
Super Elvis   8)

je ne peux que confirmer, il fonctionne tres tres bien le patch

A+
WinMx FRANCE  +_3DA645553236


texanfr3945

  • Guest
Re: installation de winmx
« Reply #7 on: August 04, 2006, 02:08:24 pm »
Bonjour,
En installant winMx, j'ai le chois entre 56K et DSL. En cliquant sur DSL j'ai le message suivant:"Vous ne pouvez pas installer une "primary connexion" vers le reseau winMx pour raison suivante: outgoing TCP connexions utilisent serveur proxi.
Si vous voulez m'aider, détaillez pour installer parce que je suis nul.
merci

Offline MiPMiP

  • Forum Member
Re: installation de winmx
« Reply #8 on: August 04, 2006, 04:01:10 pm »
bonjour texan   :D

peux tu me donner plus de details stp, type de connection, d'installation etc etc,derriere un routeur ?

a l'l'installation de Winmx il test les ports 6699 et 6257 , tu peux passer cette etape et regler les ports ensuite qd WinMX est installé..

Tiens moi au courant

Merci  :P
WinMx FRANCE  +_3DA645553236


Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: installation de winmx
« Reply #9 on: August 05, 2006, 05:15:47 am »
Tu ne peux pas te mettre en primaire car ton WinMX n'accepte pas les connections entrantes TCP et UDP.

Regarde les options et fais en sorte qu'il accepte les connections.

J'ai mon WinMX en anglais car j'y suis plus familiarisé que le français mais va dans Settings, ou plutot Options pour les francais.

Zénar  8)
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Chaussette

  • Guest
Re: installation de winmx
« Reply #10 on: August 11, 2006, 08:04:40 pm »
bonsoir, j'ai le cable, et jusqu'a aujourd'hui je pouvais me mettre en primaire. Depuis l'installation d'un switch pour partager la ligne je ne peux plus me mettre en primaire. Merci de m'aider

Offline MiPMiP

  • Forum Member
Re: installation de winmx
« Reply #11 on: August 12, 2006, 01:39:03 pm »
Bonjour Chaussette ,

si tu as un switch c don que plusieurs PC sont connectés , as tu un routeur, si oui penses a verifiés l'ip interne de ton pc et a bien rediriger les ports

voila

A++
WinMx FRANCE  +_3DA645553236


Octobre

  • Guest
Re: installation de winmx
« Reply #12 on: August 26, 2006, 04:42:50 pm »
Salut à tous,

Bon, j'essaie tous les trucs mentionnés ici et je n'arrive pas à utiliser winmx. Ca sert à rien et je vais bientôt manger mon claver. Hormis pour leurs fonctions de base, les foutus de routeurs et firewall c'est de la grosse merde qui t'empêche de vivre avec ton ordinateur. Je ne sais plus quoi faire avec ca.

Les proxy et tous les blablabla, j'y connais rien et j'ai beau exécuter tous les trucs donnés ici mais en plus de ne pas comprendre ce qui se dit quand on parle de proxy ou autres maudits mots techniques, une fois rendu sur winmx pour choisir les options j'y comprend pas plus même si je fais tout ce que vous dites.

Si je connecte le câble d'internet directement sur l'ordinateur pour télécharger winmx et qu'ensuite je rebranche le tout avec le router, est-ce que ca marchera?

calou

  • Guest
Re: installation de winmx
« Reply #13 on: August 27, 2006, 07:45:25 am »
Salut Octobre,
Je te sent énervé ! Le dépalcement du cable n'est pas la solution. Il faut que tu nous donne plus de détails technique pour que nous puissions t'aider.
Si je puis me permettre, internet peut être comparé à la poste:
Imagine que je t'envoi une lettre et que tu habite un immeuble. Ton adresse xx rue machin est ton adresse IP. Mais plusieurs personnes habitent à cette adresse il faut donc donner le numéro de ta porte (port) pour que tu recoive le courrier. Tu remplace les personnes par de taches et ton immeuble par ton PC et tu comprendra mieux comment ça marche.
Maintenant si tu n'ouvre pas ta porte les invités ne peuvent pas rentré. C'est pareil pour winmx.

J'espère que ce post t'aidera à comprendre.

Offline MiPMiP

  • Forum Member
Re: installation de winmx
« Reply #14 on: September 01, 2006, 12:43:22 pm »
bonjour Domo,

je me suis permis de supprimer ta reponse, ceci est un forum d'entraide, aucune grossieretés ne seront tolérées  :wink:

Quand a la qualité des reponses, Winmx avec ou sans ports redirigés est capable de fonctionner, donc soit le probleme est expliqué de maniere correcte et tout va bien , soit l'explication est vague et on tente de dégrossir la situation

A bon entendeur,

A++
WinMx FRANCE  +_3DA645553236


romerio

  • Guest
Re: installation de winmx
« Reply #15 on: September 21, 2006, 03:43:23 pm »
salut a tous,
je viens d'installer winmx v 3.54 beta 4,winmx ne veut pas se connecter, toujours " connection en cours " mais rien.
ma connection internet et de 128 kilo bits.
j'aimerai savoir comment bien configuer winmx.
merci d'avance.

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: installation de winmx
« Reply #16 on: September 21, 2006, 09:07:08 pm »
hmmmm... Quel patch que tu utilises?

Si tu as la pie patch, c'est à dire la path qu'il faut modifier le fichier "host" de windows, ou rien du tout, prend la dll sur https://www.winmxgroup.com/.

Si tu as déjà la dll, essais de décrire d'avantage le problème car je ne peux pas vraiment d'aider avec ces informations.
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

loupgarou95

  • Guest
le retour
« Reply #17 on: September 23, 2006, 11:10:47 am »
salut a ttes et ts je vous ecris pour annoncer mon retour a moi et anais sur winmx,grand bonjour a zenar ;o)

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: installation de winmx
« Reply #18 on: September 23, 2006, 01:35:46 pm »
Yessssssssssssssssssssssss!!!

Yooooooo LoupGarou!

Vraiment content de te revoir  :D
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline californie

  • Forum Member
Re: installation de winmx
« Reply #19 on: July 06, 2007, 12:24:25 pm »
Bonjour a tous,
J'ai intalle winmix, je suis connecte mais je ne peux rien trouvez lors de mes recherches. J'avais la version payante avant et ca marchait tres bien

WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  installation de winmx
 

gfxgfx
gfx
©2005-2024 WinMXWorld.com. All Rights Reserved.
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines | Terms and Policies
Page created in 0.013 seconds with 17 queries.
Helios Multi © Bloc
gfx
Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!