gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
 
gfx gfx
gfx
76777 Posts in 13503 Topics by 1651 Members - Latest Member: insider4ever May 20, 2024, 07:09:54 pm
*
gfx*gfx
gfx
WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  Impossible de partager mes fichiers
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Impossible de partager mes fichiers  (Read 6450 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

danybear

  • Guest
Impossible de partager mes fichiers
« on: November 02, 2006, 07:56:49 pm »
Hello, qui peut m'aider
Winmix fonctionne à merveille merci aux concepteurs
juste un problème depuis quelques temps,
je peux toujours telecharger mais les autres peuvent pas prendre des fichiers chez moi
norton, windows defender, etc.. toutes les autorisations ok mais rien à faire
quelques conseils d'amateurs avertis seraient les bienvenus

Ginie

  • Guest
Re: Impossible de partager mes fichiers
« Reply #1 on: February 18, 2007, 06:25:30 pm »
Et bien ecoute j'ai le meme soucis ... Depuis le debut.
On me dit que c'est ma live bx qui fait obstruction... Affaire a suivre

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Impossible de partager mes fichiers
« Reply #2 on: February 20, 2007, 02:46:15 pm »
Pour ce problème, je ne peux pas vraiment vous aider vu que je n'ai pas la livebox et que j'habite au Québec. Essais de changer les ports TCP et UDP dans les options de winmx et surtout, redirige ces ports du livebox sur l'ordinateur contenant winmx.

Si ça ne marche pas, essais de désactiver ton firewall et regarde ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas encore, alors je ne sais vraiment pas  :( .

Le but c'est de tester et tester jusqu'à ce que ça marche. C'est ma façon de fonctionner lol  :P
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

RascarCapac

  • Guest
Re: Impossible de partager mes fichiers
« Reply #3 on: February 26, 2007, 09:44:43 am »
J'ai un modem Eicon Diva USB qui fonctionne très bien. Je suis passé avec un ADSL routeur D-Link DSL-504T et j'ai eu le même problème. Les autres pouvaient se connecter sur mon PC, sélectionner des fichiers mais impossible de les téléchérger (erreur temps de connexion trop long). Les autres software (lime, shareaza, ares) fonctionnent correctement.
Je suis revenu à mon modem Eicon Diva USB mais pour partager internet avec mon autre pc je dois absolument transiter par le premier.

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Impossible de partager mes fichiers
« Reply #4 on: February 26, 2007, 11:24:00 pm »
J'ai eu plusieurs problèmes avec DLink... Ils font les choses vite fais et le service est nul.

J'ai échangé 3 fois de routeurs chez dlink et chacun ont eu leurs problèmes.

Pour continuer, dit moi si tu es au secondaire ou au primaire stp.

Merci
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

RascarCapac

  • Guest
Re: Impossible de partager mes fichiers
« Reply #5 on: March 23, 2007, 04:29:28 pm »
Je suis avec une connexion secondaire.
Je suis revenu avec le routeur mais en spécifiant des règles pour WinMx dans la partie "Port Forwarding".
Même en désactivant le firewall dans l'écran de paramétrisation de la connexion internet cela ne fonctionnait pas.
Résultat il a été nécessaire de mettre des règles pour tous les programmes alors que ceux-ci fonctionnaient correctement avant.

Offline goalie

  • Forum Member
Re: Impossible de partager mes fichiers
« Reply #6 on: July 11, 2007, 08:43:36 pm »
bonjour moi aussi j'ai des problèmes de connection toujours delais trop long et personne ne peut télécharger sur moi  ou me connection secondaire ne cesse de planter a tous les 10 min .  est-ce que quelqu'un peut m'aider svp je vais faire une crise de nerfs

Offline MiPMiP

  • Forum Member
Re: Impossible de partager mes fichiers
« Reply #7 on: July 11, 2007, 10:07:25 pm »
Bonjour Goalie,

peux tu m'en dire plus sur ta connection stp, le FAI , routeur uo pas, frewall etc etc ?

De plus a tu installé le nouveau patch disponible ici https://www.winmxworld.com/tutorials/connection.html

A+

Mip
WinMx FRANCE  +_3DA645553236


Offline goalie

  • Forum Member
Re: Impossible de partager mes fichiers
« Reply #8 on: July 12, 2007, 01:15:06 am »
oui j'ai un router et mon firewall est enlever  pour  que je puisse telecharger je dois etre sur connection secondaire  sur connection primaire je me connecte mais rien ne de passe  et avec tout ce que j'ai fait
plus personne ne peut se connecter sur moi . ca dit toujours délais dépasser  et j'ai un router trend net

merci de ton aide

WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  Impossible de partager mes fichiers
 

gfxgfx
gfx
©2005-2024 WinMXWorld.com. All Rights Reserved.
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines | Terms and Policies
Page created in 0.018 seconds with 17 queries.
Helios Multi © Bloc
gfx
Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!