gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
 
gfx gfx
gfx
76774 Posts in 13500 Topics by 1651 Members - Latest Member: insider4ever March 28, 2024, 08:41:19 am
*
gfx*gfx
gfx
WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  un nouveau bot ...
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: un nouveau bot ...  (Read 5003 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bide & Musique

  • Forum Member
un nouveau bot ...
« on: March 09, 2007, 05:18:42 am »
Re coucou,

 autre bonne nouvelle, il y a un nouveau bot pour les rooms de Winmx , il s'appelle BideBotMX httpss://archive.winmxworld.com/Bide&Musique/BideBotMX/install_BideBotMX_0.0.2_fr.exe . BideBotMX est un bot écrit en Delphi (pascal objet). IL est inspiré d'un bot écrit pour l'IRC. Il accepte des DLLs en tant que plugins.Ces plugins sont en fait ecrits selon un prototype standardisé qui rend possible l'evolution du Bot.On peut faire pas mal de choses avec BideBotMX, mais seulement si on a un minimum de programmation Pascal. Par contre même si on ne connait rien à la programmation , on peut utiliser ce qui existe ou les scripts des autres.
Il y a 5 plugins de disponible pour l'instant :
un jeu de mastermind, un jeu de pendu, un jeu de quizz , un lecteur de flux rss ( infos glanés par internet ) , le plugin d'execution de scripts . Parmi les scripts existants il y un script qui affiche ce qui se passe dans la room connectée ( un client chat en quelque sorte ) , un script qui envoit des dessins, un script qui détecte les mots interdits, un script qui génère des messages d'accueil quand quelqu'un rentre dans la room. Voila j'espère que cela vous plaira.

Ami calmant, Bide&Musique


Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: un nouveau bot ...
« Reply #1 on: March 14, 2007, 12:59:38 pm »
Ton bot se fait parler d'un peu partout  :wink:

Content que tu ais sortis un nouveau programme pour winmx!  8)
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline rwan

  • Forum Member
Re: un nouveau bot ...
« Reply #2 on: August 12, 2007, 10:24:57 am »

Ton bot se fait parler d'un peu partout  :wink:

Content que tu ais sortis un nouveau programme pour winmx!  8)


Est ce bien l'intérêt de posté un tel message? (je m'en pose la question)

D'ailleur, whouaaaaa, vous parlez bien l'anglais.... (humour)

Cdt rwan

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: un nouveau bot ...
« Reply #3 on: August 12, 2007, 09:01:48 pm »
J'encourage les gens a faire des projets le fun pour tous les utilisateurs de WinMX. C'est pourquoi que j'ai fait ce post.
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline penwrite05

  • Forum Member
Re: un nouveau bot ...
« Reply #4 on: March 02, 2009, 04:36:07 am »
Comment je voudrais pouvoir faire des projets amusants ici. Je souhaite faire part de mes talents et de compétences avec mes collègues.




---------------------------------------
 de la finance et du marché

WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  un nouveau bot ...
 

gfxgfx
gfx
©2005-2024 WinMXWorld.com. All Rights Reserved.
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines | Terms and Policies
Page created in 0.019 seconds with 22 queries.
Helios Multi © Bloc
gfx
Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!