0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Vu qu'il doit utiliser un traducteur, il dit d'aller voir la salle WinMXWorld (Chat de WinMX) pour de l'aide mais par contre, ils parlent tous anglais. Si tu as de la facilité à parler anglais, ce ne sera pas un problème pour toi mais si tu ne peux absolument pas, il y a aussi des salles francaises qui peuvent t'aider. Dans la ligne où il y a Filter, tappe France dedans et tu vas voir afficher toutes les salles francaises. Je me trouve le plus souvent sur une salle nommé Labyrinthe.
Oui je sais à propos de ce bogue. J'avais utilisé Visual Basic 6.0 pour cette version mais quand tu essayais d'envoyer un dessin sur une room, ça plante. Je sais que c'est à cause d'une dll mais je ne peux pas continuer cette version de fastascii. Je vais essayer de continuer ma nouvelle version mais seulement quand j'aurai le temps car ces temps ci, je suis beaucoup occupé par le collège.
C'est justement ça le hic... un de mes disques durs a déjà planté et j'ai alors perdu la source. C'est pour ça que j'essais de le refaire mais en meilleur.
Pourquoi l'anglais? C'est parce que c'est une langue internationnal. Il y a beaucoup plus de gens qui utilisent mes logiciels du côté anglais que français. C'est pourquoi que je fait tout en anglais. Pour mettre plusieurs langues, il faut que je fasse d'autres lignes de codes et desfois je n'ai pas le temps nécessaire...