gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
 
gfx gfx
gfx
76775 Posts in 13501 Topics by 1651 Members - Latest Member: insider4ever April 27, 2024, 12:00:05 am
*
gfx*gfx
gfx
WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  Probleme avec Winmx et Vista
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Probleme avec Winmx et Vista  (Read 11980 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

julie

  • Guest
Probleme avec Winmx et Vista
« on: April 10, 2007, 07:46:58 pm »
 :( J,ai un problème avec Winmx 3,54. Hier j,ai pu downloader des choses mais aujourd'hui, plus rien.Je suis pourtant connectée mais c'est toujours écrit :Waiting for results...
J'ai un Acer, Aspire 5610 et le logiciel Vista depuis 2 mois.
Merci!

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #1 on: April 10, 2007, 08:55:35 pm »
Oui c'est normal! WinMX n'a pas été conçu pour vista car c'est un vieu programme. Mais par chance, KM a créé un super patch pour les utilisateurs de vista.

Vas sur ce lien et download le lien du OLEDLG.dll dans le lien qui suis...
https://forum.winmxworld.com/index.php?topic=4360.0.html

Ferme WinMX, remplace la dll qui a le même nom et qui se trouve dans le même dossier que WinMX par le nouveau.
Redmarre ton WinMX et tu es supposé de voir les changements.  :wink:
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline stromph972

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #2 on: April 22, 2007, 12:40:05 pm »
SALUT A TOUS
  j ai un pc portable sony avec vista, j ai fais les demarches donner , je peux me connecter, me mettre en file d attente, mais ne peux telecharger, ou kan ca commence reste a 0
par contre ceux qui veulent telecharger cher moi reste en attente de connection entrante
je suis chez club internet , j ai ouvert des ports , car avant ca marchait  tres bien sur mon ordi de maison avec xp
alors qui peut m apporter de l aide pour que je puisse telecharger trankilment
merci

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #3 on: April 22, 2007, 03:36:02 pm »
Sérieusement, je n'utilise pas Vista car en ce moment, il est trop instable. À propos des dowloads, j'en ai aucune idée  :(

Si tu as essayé la patch et ça n'a rien donné. Peut-être qu'il va sortir une autre patch dans pas long...
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline SamSeeSam

  • Forum Member
  • The Sky will never Fall on our heads
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #4 on: April 22, 2007, 05:44:55 pm »
Téléchargement cet file:
https://forum.winmxworld.com/index.php?action=dlattach;topic=4360.0;attach=1400
Mis lui dans le folder winmx.
S'il demande vous " remplacez ce file ? " Parlez oui.
Vérifier vos ports à ce lien :
http://winmx.dnsalias.com:801/scan.py
Si vous ne savez pas expédier les ports vont à www.portforward.com et voient votre modèle de routeur là et ports de forwrd selon le cours d'instruction donné là

Cheers :P
Reconnect to winmx with the blocking patch :)
Patch link :
 https://patch.winmxconex.com/

Spread the word now :)

Offline stromph972

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #5 on: April 22, 2007, 07:02:13 pm »
voila ce que ca me donne, qu est que je dois rentrer dans mon routeur
TCP Port to scan:  (Default: 6699 Range: 1 to 65535)
UDP Port to scan:  (Default: 6257 Range: 1 to 65535)

merci de me repondre

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #6 on: April 22, 2007, 08:28:31 pm »
hmmmm je ne connais pas trop cette option mais c'est pas grave.

Sois certain d'être en secondaire car si tu es au primaire, c'est sûrement ça qui bloque.
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline stromph972

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #7 on: April 24, 2007, 06:03:07 am »
slt oui je suis en second
si kelkun uilise vista il peut me donner sa configutation et les ports qu il utilise
merci d avance 8)

Offline SamSeeSam

  • Forum Member
  • The Sky will never Fall on our heads
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #8 on: April 24, 2007, 06:22:52 am »
Si vous ne pouvez pas télécharger alors c'est habituellement un roblem des ports ou firewall

Vérifier si vous avez expédié vos ports correctement ici :
http://winmx.dnsalias.com:801/scan.py
si vous avez expédié TCP 6699, ecrivez 6699 dans la boîte à côté du TCP.
Mêmes pour l'UDP
Alors le clic "submit"

Vérifier si le winmx est sur la liste d'alow de votre firewall.

Si vous avez toujours des problèmes, venir au chatroom de winmxworld et me rechercher. Je te donnerai une pièce rapportée qui expédiera des ports pour toi automatiquement.

Cheers :P
Reconnect to winmx with the blocking patch :)
Patch link :
 https://patch.winmxconex.com/

Spread the word now :)

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #9 on: April 24, 2007, 03:29:05 pm »
Vu qu'il doit utiliser un traducteur, il dit d'aller voir la salle WinMXWorld (Chat de WinMX) pour de l'aide mais par contre, ils parlent tous anglais. Si tu as de la facilité à parler anglais, ce ne sera pas un problème pour toi mais si tu ne peux absolument pas, il y a aussi des salles francaises qui peuvent t'aider. Dans la ligne où il y a Filter, tappe France dedans et tu vas voir afficher toutes les salles francaises. Je me trouve le plus souvent sur une salle nommé Labyrinthe.
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline rwan

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #10 on: April 25, 2007, 09:19:20 pm »
Vu qu'il doit utiliser un traducteur, il dit d'aller voir la salle WinMXWorld (Chat de WinMX) pour de l'aide mais par contre, ils parlent tous anglais. Si tu as de la facilité à parler anglais, ce ne sera pas un problème pour toi mais si tu ne peux absolument pas, il y a aussi des salles francaises qui peuvent t'aider. Dans la ligne où il y a Filter, tappe France dedans et tu vas voir afficher toutes les salles francaises. Je me trouve le plus souvent sur une salle nommé Labyrinthe.

Bonsoir Zenar ,

Une petite question , j'ai vu une competence de toi , un programme ascii pour les rooms WinMX mais sur mon PC , j'obtient une erreur.
Avec quel outil tu as creer ce programme?

Cdlt rwan

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #11 on: April 26, 2007, 01:31:34 am »
Oui je sais à propos de ce bogue. J'avais utilisé Visual Basic 6.0 pour cette version mais quand tu essayais d'envoyer un dessin sur une room, ça plante. Je sais que c'est à cause d'une dll mais je ne peux pas continuer cette version de fastascii. Je vais essayer de continuer ma nouvelle version mais seulement quand j'aurai le temps car ces temps ci, je suis beaucoup occupé par le collège.
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline rwan

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #12 on: April 26, 2007, 06:42:26 pm »
Oui je sais à propos de ce bogue. J'avais utilisé Visual Basic 6.0 pour cette version mais quand tu essayais d'envoyer un dessin sur une room, ça plante. Je sais que c'est à cause d'une dll mais je ne peux pas continuer cette version de fastascii. Je vais essayer de continuer ma nouvelle version mais seulement quand j'aurai le temps car ces temps ci, je suis beaucoup occupé par le collège.

Ok Ok Merci de votre reponse Zenar ,  Et sinon j'aurai la possibliter de modifier ou ameliorer ta version F@st ASCII ? ça ne te derangerai pas?

@+

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #13 on: April 26, 2007, 09:05:57 pm »
C'est justement ça le hic... un de mes disques durs a déjà planté et j'ai alors perdu la source. C'est pour ça que j'essais de le refaire mais en meilleur.
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline rwan

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #14 on: May 04, 2007, 11:56:41 am »
C'est justement ça le hic... un de mes disques durs a déjà planté et j'ai alors perdu la source. C'est pour ça que j'essais de le refaire mais en meilleur.

Re Zenard , je suis plus interressé par votre application , une autre personne en a créer beaucoup plus pratique !
Et sur mes recherches , j'en ai appris des tonnes , il ne faut pas sur différents pays !
J'ai également vu que tu as fait 2 à 3 applications , mais le HIC c'est qui sont pas adaptable , on a une obligation d'utiliser d'autre même si certain sont pas en français !

@+ Zenar

Cdlt r-wan

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #15 on: May 04, 2007, 07:09:56 pm »
Pourquoi l'anglais? C'est parce que c'est une langue internationnal. Il y a beaucoup plus de gens qui utilisent mes logiciels du côté anglais que français. C'est pourquoi que je fait tout en anglais. Pour mettre plusieurs langues, il faut que je fasse d'autres lignes de codes et desfois je n'ai pas le temps nécessaire...
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline rwan

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #16 on: May 04, 2007, 09:25:23 pm »
Pourquoi l'anglais? C'est parce que c'est une langue internationnal. Il y a beaucoup plus de gens qui utilisent mes logiciels du côté anglais que français. C'est pourquoi que je fait tout en anglais. Pour mettre plusieurs langues, il faut que je fasse d'autres lignes de codes et desfois je n'ai pas le temps nécessaire...

Je résume , les français = radins , se garde les fichiers et ne les partages pas.
Prenons le cas des italiens , allemand , anglais , ... se moques de partager n'importe quel fichier !

Pour tes programmes je sais ils sont en anglais , mais tres peu pratique , pas mal de vos programmes sont inutile et il en existe d'autres bien plus interressant !

Cdlt r-wan

PS: Qui s'en sert de vos applications?

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #17 on: May 04, 2007, 10:18:16 pm »
Beaucoup de gens... Et que fais tu là pour juger de la situation? Je n'ai absolument pas demandé ton avis sur mes programmes. Si tu ne sais pas parler anglais, ce n'est pas mon problème. Je fais mes programmes facile d'utilisation et pour tout le monde. Je sais qu'il y a un tas de gens qui les utilise. Je fais des programmes comme un des passes temps et je fais ça pour partager. Si tu ne sais pas programmer, au lieu de juger, vas donc t'amuser à ennuyer quelqu'un d'autre.
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline rwan

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #18 on: May 05, 2007, 10:30:58 pm »
Mais t'énerve pas Zenar , je suis la , j'ai ma place tout au temps que vous (ici est un forum).
Pour l'anglais , non justement je n'ai pas de soucis (vous savez lire?) , je répete j'ai récuperé des âpplications en anglais qui sont beaucoup plus performant que les votre ami Zenar !

Je clos le sujet (ça derive le post)

Cdlt r-wan

IntenSe22

  • Guest
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #19 on: May 06, 2007, 01:47:08 am »
Salut,moi j'ai achetté Winmx et j'uttilise vista mais y veux rien savoir j'ai réeussi de peine et de misere a le connecté mais sa déconnecte tltemps,j'ai uttiliser la patch ke tu donne mais sa rempiré les chose, y veux meme pu se connecter. C'est mon programe préféré pis sa chie sans cesse aidez moi SVP!:P

WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  Probleme avec Winmx et Vista
 

gfxgfx
gfx
©2005-2024 WinMXWorld.com. All Rights Reserved.
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines | Terms and Policies
Page created in 0.038 seconds with 23 queries.
Helios Multi © Bloc
gfx
Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!