gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
 
gfx gfx
gfx
76774 Posts in 13500 Topics by 1651 Members - Latest Member: insider4ever April 19, 2024, 08:14:16 pm
*
gfx*gfx
gfx
WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  Besoin de conseil
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Besoin de conseil  (Read 4640 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Himeros

  • Forum Member
Besoin de conseil
« on: September 26, 2009, 11:34:06 am »
Bonjour à tous,

J'avais l'habitude d'utiliser winmx principalement pour me procurer des drama ou des émissions de télévision japonaise, mais depuis deux semaines environ, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de télécharger alors que de nombreuses personnes continuent allègrement à me prendre des fichiers.
Je suis chez Orange, j'ai configuré convenablement la livebox et ouvert les ports (puisque winmx se connecte sans problème et que je peux, pour une raison obscure, télécharger des musiques très populaires).
Le pare-feu de windows est également configuré....

Je précise que je suis en connection primaire, que j'utilise la version 3.53 de ce site.


Quelqu'un a déjà était confronté à ce problème?

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Besoin de conseil
« Reply #1 on: September 26, 2009, 02:34:07 pm »
Est-ce que tu es dans l'imposibilité de télécharger n'importe quel fichier? Ce que je veux dire, c'est que même si tu prends un fichier sur quelqu'un que tu connais, ça ne fonctionne pas?
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  Besoin de conseil
 

gfxgfx
gfx
©2005-2024 WinMXWorld.com. All Rights Reserved.
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines | Terms and Policies
Page created in 0.021 seconds with 22 queries.
Helios Multi © Bloc
gfx
Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!