gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
 
gfx gfx
gfx
76777 Posts in 13503 Topics by 1651 Members - Latest Member: insider4ever May 20, 2024, 06:57:24 pm
*
gfx*gfx
gfx
WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  OpenNap Only - comment s'en débarasser ?
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: OpenNap Only - comment s'en débarasser ?  (Read 4402 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

felix

  • Guest
OpenNap Only - comment s'en débarasser ?
« on: July 22, 2006, 05:46:41 pm »
Salut,

J'ai une petite misère avec cet "OpenNap Only" chose: il y a un certain temps je me suis connecté par certains serveurs et je ne sais pourquoi et comment certaines fichiers que j'avais dans ma liste de téléchargements ont reçu cette maudite estampe "OpenNap Only" qui maintenant m'empêche de remettre en état téléchargement possible les fichiers respectifs puisqu'ils gardent toujours cet indicatif de OpenNap Only ... Est-ce que quelqu'un sait comment m'en débarasser ?

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: OpenNap Only - comment s'en débarasser ?
« Reply #1 on: July 22, 2006, 06:57:08 pm »
Hummmm... tu utilises WinMX et tu te connectes sur quels opennaps?

Il faut un peut plus de détail pour que je puisse t'aider!  :D
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

  

  • Guest
Re: OpenNap Only - comment s'en débarasser ?
« Reply #2 on: August 01, 2006, 01:48:56 am »
moi ce que j'essaierais c'est de rechercher le fichier original,. et note le numero au complet a la fin du fichier,... si ça marche pas! trim un petit peu le fichier,.. mais je suis quasiement sure que juste de réecrire le numéro serais correct. tu le cherche d'un user sur winmx peer network,. pas les reseau open nap,... moi c ça que j'essaierais!


WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  OpenNap Only - comment s'en débarasser ?
 

gfxgfx
gfx
©2005-2024 WinMXWorld.com. All Rights Reserved.
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines | Terms and Policies
Page created in 0.011 seconds with 17 queries.
Helios Multi © Bloc
gfx
Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!