gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
 
gfx gfx
gfx
76774 Posts in 13500 Topics by 1651 Members - Latest Member: insider4ever April 19, 2024, 06:18:58 am
*
gfx*gfx
gfx
WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  MXM monitor nouvelle formule miracle
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: MXM monitor nouvelle formule miracle  (Read 4027 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

brun201-french0421

  • Guest
MXM monitor nouvelle formule miracle
« on: December 18, 2006, 12:23:38 pm »
bonjour a toutes et a tous je me nbomme BRUN201 je suis sur le réseau WINMX france depuis 3 ans maintenant  , je trouve ce réseau de tres bonne intenciter mais je désire le rendre plus agréable plus emnbitieux , le systeme le voisi : winmx utilise comme addon MXM monitor  pour y connecter entre personnes les chargemenrts , mais a mon avie ont peut fair mieux vue que le systeme de MXM ezst sous éxploiter  je m ' éxplique , MXM est utiliser par les users comme une plat forme pour ce connecter les échanges en principe a plus de 95 % en général mais ce qui est bien dans cez logiciel secondaire c ' est qu ' il est possible d' y mémorisé les pseudos de toute sorte pour y connecter en mode automatique et donc le systeme serais de connecter MXM sur bien plus d ' utilisateurs et de crée en meme temps une longue liste de PSEUDOs en mode connection,s automatique a environ 20000 a 35000 milles vers l ' année 2010 pour cela c ' est simple si ont compte 100 personnes qui place dans leurs MXM une moyenne de 50 a 100 personnes ( amies ) par ans et si a fur et a mesure le nombre de personnes ayant le MXM pourais fair de meme nous aurions a moyen terme un réseau ( un peut privée je dirais ) d ' interconnections , breff en une année ont passerais a plus de 10000 personnes différentsd interconnecter pour des dossiers sur  WINMX  ce qui rendrais le réseau bien atractif et fort pour bien du monde et a ces concurents , je suis sur plusieurs rooms en meme temps des fois mais ces dernier temps j ' ai du mal a etree présent ( boulot + formation ) donc pour cette fin d ' année je compte mettre en place  plusieurs personnes vers le début 2007 avec ce systeme et comme j ' ai déja ( en - d ' 1 année ) placer pous de 250 pseudos différents dans mon MXM je compte monter ce niveau a 500 et le dépliquer chez d ' autre personnes voulans mettre en place ce systeme . voisi mon adresse I MAIL   rueduballon@hotmail.com , pour ceux qui compte ce joindre a moi de plus j ' ai réaliser un dossier éxplications ( avec capture d ' écran ) pour l ' instalation du MXM qui en seras plus simple

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: MXM monitor nouvelle formule miracle
« Reply #1 on: December 18, 2006, 03:37:35 pm »
Salut Brun! Oui je vois ce que tu veux en venir mais ce n'est pas tout le monde qui partage... Moi je partage seulement les programmes que j'ai créé pour les utilisateurs de WinMX. Vu que je n'ai pas de file d'attente, ça ne me sert à rien d'avoir MXMonitor puisque que je donne les fichiers automatiquement quand quelqu'un se connecte sur moi.

Il faut aussi prendre en considération notre bande passante car on ne peut pas aller au délà de la limité imposé par notre service Internet. Si dans MxMonitor on laisse passer tout le monde, enfin presque, ça va agir comme si qu'on aurait pas de MxMonitor. si tu Upload à 50Kb/s, le mieu serait que tu donnes à 5 personnes simultanés car ils pourront downloader à 10Kb/s chaque. Maintenant avec MxMonitor, si tu laisses passer tout le monde, par exemple 25 personnes, ils pourront downloader seulement à une vitesse de 2Kb/s, qui est très lent à mon avis.

Tant qu'à moi, il faudrait laisser WinMX comme il est et de mettre une limite du nombre d'upload tout ça en étant proportionnel à notre bande passante pour donner à un meilleur débit possible.  8)
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline penwrite05

  • Forum Member
Re: MXM monitor nouvelle formule miracle
« Reply #2 on: March 02, 2009, 04:39:22 am »
   
Désolé, je suis un nouveau membre ici et je n'ai pas à partager certaines de mes œuvres. Mais je promets dès que je suis fait avec mon travail.




--------------------------
 de la finance et du marché

WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  MXM monitor nouvelle formule miracle
 

gfxgfx
gfx
©2005-2024 WinMXWorld.com. All Rights Reserved.
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines | Terms and Policies
Page created in 0.017 seconds with 22 queries.
Helios Multi © Bloc
gfx
Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!