gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
 
gfx gfx
gfx
76775 Posts in 13501 Topics by 1651 Members - Latest Member: insider4ever May 05, 2024, 07:11:50 am
*
gfx*gfx
gfx
WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  Probleme avec Winmx et Vista
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Probleme avec Winmx et Vista  (Read 11984 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zénar

  • Forum Member
  • *****
  • Born again christian since 2010!
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #20 on: May 06, 2007, 03:35:04 pm »
Oui je sais qu'il y a pleins de gens qui ont de la misère à se connecter avec Vista. À cause que la moitié des programmes fonctionnent avec vista, il y a plusieurs qui ont retournés avec XP. Moi, je roule encore avec XP et je n'ai aucun soucis. Si tu veux de l'aide, j'ai déjà fait 2 ou 3 posts pour aider les gens et je t'inviterais à les regarder.

rwan, je sais que ce forum est pour tout le monde et je n'étais pas du tout en colère quand j'ai fait mon dernier post. Je trouvais désobligeant de voir ce genre de commentaire. Si tu as trouvé de bons programmes meilleur que les miennes, c'est fort probable et je te dis bravo.
[John 14:6] Jesus told him, "I am the way, the truth, and the life. No one can come to the Father except through me."
[Jean 14:6] Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Offline rwan

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #21 on: May 07, 2007, 03:32:44 pm »
Oui je sais qu'il y a pleins de gens qui ont de la misère à se connecter avec Vista. À cause que la moitié des programmes fonctionnent avec vista, il y a plusieurs qui ont retournés avec XP. Moi, je roule encore avec XP et je n'ai aucun soucis. Si tu veux de l'aide, j'ai déjà fait 2 ou 3 posts pour aider les gens et je t'inviterais à les regarder.

rwan, je sais que ce forum est pour tout le monde et je n'étais pas du tout en colère quand j'ai fait mon dernier post. Je trouvais désobligeant de voir ce genre de commentaire. Si tu as trouvé de bons programmes meilleur que les miennes, c'est fort probable et je te dis bravo.

Pour vos programmes ami zenar , je n'ai pas dis qu'ils sont mauvais , enfaite c'est que je comprends pas toute les fonction au premier coup d'oeil. (ça demande de la reflexion).
Comme votre dernieres creation le f@stascii , tres interessant , mais je suis tomber un beau jour sur une application presque identique. Aussi je rajouterai l'application a une possibilité directement de voir la source.

Cdlt r-wan

Offline rwan

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #22 on: May 07, 2007, 03:36:41 pm »
Salut,moi j'ai achetté Winmx et j'uttilise vista mais y veux rien savoir j'ai réeussi de peine et de misere a le connecté mais sa déconnecte tltemps,j'ai uttiliser la patch ke tu donne mais sa rempiré les chose, y veux meme pu se connecter. C'est mon programe préféré pis sa chie sans cesse aidez moi SVP!:P


"Achetez le WinMX" ??? sur quel site ???

Pour Vista , voyez avec votre pare feu Vista , verifier option anti virus , controler votre modem !
N'oublier pas Vista a aussi une aide , touche F1 (il est tout interressant comme celui de WinXP).

Cdlt r-wan

Offline MiPMiP

  • Forum Member
Re: Probleme avec Winmx et Vista
« Reply #23 on: May 08, 2007, 10:20:38 pm »
Bonjour à tous,

J'utilises Vista Ultimate et je n'ai aucun probleme avec le patch de KM, donc intense22 j'aimerais bcp en apprendre plus sur ta config si tu veux bien

@+

Mip

P.S : désolé j'etais bcp absent des tas de problemes perso
WinMx FRANCE  +_3DA645553236


WinMX World :: Forum  |  WinMX World International  |  WinMx World Francais - WinMX Aide  |  Probleme avec Winmx et Vista
 

gfxgfx
gfx
©2005-2024 WinMXWorld.com. All Rights Reserved.
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines | Terms and Policies
Page created in 0.019 seconds with 24 queries.
Helios Multi © Bloc
gfx
Powered by MySQL Powered by PHP Valid XHTML 1.0! Valid CSS!